Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
2 octobre 2009

Simplement "Belles"

Hello,

Je vous rassure je suis pas devenus narcissique ^^. Mais c'est bien le titre de ma page !!! Pour cette page j'ai utilisée une photo de Aurélie et moi prise dans son jardin sous le pommier. Pourquoi ce titre vous me direz ? Hé bien en ce moment je suis assez fière de moi moins 11kg, bon la ça stagne mais y a de quoi être contente tout de même, non ? Et oui je nous trouve pas mal sur cette photo, et si c'est pas nous qui nous disons que nous sommes jolie qui le fera perso j'ai pas de DH alors je vois pas qui va me le dire ?

Bon assez de blabla voici ma nouvelle page dans un style un peu différent un peu clean mais pas trop lol

IMG_0235

Je vous remercie pour tous vos coms ça me fais toujours super plaisir de vous lire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très belle page ! j'aime bcp les couleurs !
C
trés belle photo et trés belle page<br /> se faire plaisir est trés important, alors ne rougis pas de ton titre!<br /> et toutes mes félicitations pour ta persévérance
M
quel peps ta réa !!! du jaune, du vert, du orange !!! waouh c'est dynamique j'aime beaucoup et puis tu as bien raison se plaire à soî même rien de tel pour avancer droit devant... je suis fière de toi ma chère amie... bises Manue
M
Très jolie cette réa. Beau travail et belle mise en page. Bravo Jen!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz à toi
G
Il est super génial ton titre!!!<br /> Et franchement, bravo pout tout...vous êtes magnifiques, tu as complètement raison.
Publicité