Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
12 septembre 2009

Cadeau de ma NSP & Taguée

Coucou tout le monde !!

A vrai dire ceci est la 2 ème version de mon article par ce qu'une fausse manip {arrivée à la fin tant qu'à faire} à effacé la 1 ère version !!!

Donc on recommence dés le début, vous savez que Manue ma NSP adorée est allée au JAPON quelques jours, elle nous est revenue avec de superbes photos et une enveloppe remplie de surprise pour moi donc forcément devenue une accro du REFLEX lol j'ai pris une photo.

IMG_0156

Voila j'ai étais taguée par Lilies alors c'est vrai que je suis pas trés tag mais celui la est sympa donc je l'ai fais en changeant un petit truc mais la pour le coup pas le choix. Je m'explique pour ce tag il faut que vous photographier 7 objets qui vous appartiennent bien sur et auquel vous tenez moi je devez prendre 7 objets vert ou mais voila pas de vert chez moi donc j'ai pris la couleur dans laquelle Lilies à était taguée. C'est à dire ROSE.

Je commence par un objet qui à un rapport avec le scrap puisqu'il s'agit de ma Bind It All.

IMG_0149

Ensuite un truc dont j'aurais beaucoup de mal à me passer un bandeau pour dormir totalement dans le noir { et on se moque pas} !!!

IMG_0150

Un cadeau reçu ce matin de Manue qui me la ramenée du JAPON {oui oui vous avez bien lu} c'est trop drole comme objet et ca prouve que ma NSP me connait vraiment bien c'est une déco pour mon téléphone portable en forme de MACARONS qui me permet de le retrouver facilement dans mon sac ce qui va m'être trés utiles et en plus il permet de nettoyer l'écran. J'adore ils sont fort quand même ces Japonais. lol

IMG_0151

Mon parfum {Eau de de parfum II GUCCI}

IMG_0152

Ma montre de fille

IMG_0153

Pour m'organiser mon Phylophaxe 100% girly {tout neuf de cette semaine}

IMG_0154

Pas de régime sans balance hi hi

IMG_0155

Voila maintenant les régles de ce TAG

1. Mettre le lien du blog du tagueur

2. Mettre le réglement du tag sur ton blog

3. Mettre les 7 choses de la couleur demandée

4. Taguer 7 personnes (moi j'en ai trouvée que 3)

5. Avertir personnelement les personnes taguées !

Alors les taguées sont :

- Manue

- Lily

- Coquelicot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE!<br /> Sirprizement. <br /> A bientôt sur Sirpriz pour un petit coucou :)<br /> Mama
A
ba merci mais je doit choisir du vert ou du rose ??? et super tout les cadeaux de manue
M
coucou Jen ! tout d'abord merci de m'avoir taguée, c'est très sympa, je vais réfléchir à tout ça car pas facile de trouver les 7 objets de la même couleur... et pour les scrapbidules from Japan... ya pas de quoi, c'est un petit plaisir entre amie... bises Manue
C
rigolo ton tag ;)<br /> <br /> je regarde ce que j'ai de rose chez moi ;)<br /> <br /> bisous
Publicité