Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
7 septembre 2009

Séance Photos du 05.09.09

Salut tout le monde j'espére que vous allez bien,

Bon comme promis je vous montre mon avancée dans le monde magique de la photographie avec un reflex numérique bénis soit le réflex moi je vous le dis lol !!!

J'ai aussi découvert un super site pour retoucher les photos une petite merveilles, ce site c'est Picnik on peut faire des effets de dingues ^^

Je vous montre les photos retravailler avec Picnik !!!

IMG_0102__2_ IMG_0115__2_

Et maintenant les photos sans retouche !!!

IMG_0113 IMG_0124

Et vous savez quoi j'ai déjà des idées pour les scrapper vous vous souvenez des étiquettes de Prisca dans le HDP N° 28 elles vont enfin me servir Hi Hi !!!

Je remercie également mes nouvelles abonnées à la Newsletter.

Bisous à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
kikooo! je viens de te tagguer! Viens découvrir le jeu sur mon blog! www.liliescrap.com<br /> <br /> biz biz
S
Bravo pour les photos, elles sont superbes !!!<br /> Bises
C
nickel tes photos! amuses toi bien
J
coucou<br /> j'espere que l'album que tu va me faire sera aussi beau que tes photos, ca y ai j'ai trouver la futur photographe pour ma fille lol. biz
A
trop chouette nos photos en plus avec l'effet de la pomme c super chouette
Publicité