Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
14 juillet 2009

Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

J'ai essayée de répondre a cette question à travers cette page. On dit de moi que je suis rêveuse toujours la tête dans la lune, le regard dans le vague ^^. Pleine d'espoir et optimiste pas toujours mais j'essaie. Aimante ca c'est sur ^^

Vous devez vous dire elle a pétée un cable pourquoi elle dit ca? En regardant ma page vous allez comprendre !!!

P7140001

Et voici la page d'origine que j'ai trouvée sur le blog espace créatif de variation http://espacecreatifvc.canalblog.com/

Karinephs200

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie ta page !! bravo !<br /> <br /> biz
J
je trouve ta page très jolie !
M
les couleurs sont très jolies et le sketch très sympa aussi ! Se scrapper c'est aussi se reconnaître soî-même alors tu as eu raison de mettre en avant ce que tu ressens où ce que les autres pensent de toi ... et pas besoin de " péter un cable " pour ça !!! bises Manue
A
elle est très sympa ta page, et les couleurs marron , bleu et vert ce marie très bien. Par contre j'ai pas compris en regardant ta page...
P
belle page!j'aime beaucoup les couleurs,A+
Publicité