Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
6 juin 2009

SIMPL3M3NT TOI

Hé oui vous ne revez pas je viens poster une nouvelle page. C'est une page qui m'a était inspirée par une page de Coquelicot http://scrapdecoquelicot.over-blog.com/ j'aime beaucoup ce qu'elle fait la petite valise que j'ai offerte a Manue http://scrapemma.canalblog.com/ était déja une de ces idées ^^ Quand j'ai vu une de ces dernières pages qu'elle a fait pour un défi me semble t'il j'ai tout de suite craquée dessus avec tout ces ronds. J'ai toutefois voulue y ajoutée ma touche tout en conservant l'esprit de sa page et le titre qui correspond bien a la photo de mon loulou prise le weekend dernier. Petite précision ce loulou est mon filleul ^^ Mattéo. Et le pauvre avec Jade ma niéce le weekend dernier ils étaient pas a la fête avec une marraine et tata scrappeuse vous pensez bien que l'appareil photo était a porté de mains mais ca va ils ce sont prétés au jeu assez facilement je dois dire ^^.

Alors voici ma page et quelques détails:

P6062729

P6062730 P6062731 P6062732

Et voici la page de Coquelicot :

p1110510

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta page est superbe,je l'aime beaucoup avec tous ces ronds.Bravo.......de Fleurs de Québec....pleins de bisous.Bye Bye
M
Sympa cette page avec tous ces ronds !
M
superbe page super scraplift!
C
trés jolie page, j'aime beaucoup!
C
oh et bien dit donc c'est gentil ca!<br /> ta page est extra! bravo
Publicité