Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
28 mai 2009

Cadeau anniversaire Manue

Hello tout le monde,

Vous avez peut etre vue ce gros colis comme dis Manue sur son blog http://scrapemma.canalblog.com/ je suis ravi que ce colis lui plaise ca fait plusieurs semaines que je le prépare. Dedans des tampons, des boutons, des perles de pluie, des papiers, une tote rose a pois (hé oui pour celle qui n'aurait pas remarquée Manue adore les pois ^^) des alphabets, des rubans, des étiquettes, des fleurs, de la feutrine, des brads, des transferts et une petite valise de ma création.

Voici les photos que Manue a pris parce que les miennes étaient pas top ^^

40026514_p

La valise que j'ai fait sur une idée de Coquelicot en faite http://scrapdecoquelicot.over-blog.com

40026529_p

Photo global des embellissements et accessoires.

40026539_p

La Tote qui ma un peu décue au départ parce que je la trouvée assez petite mais on ma dit que c'était trés pratique quand même.

40026596_p

L'assortiment de papiers j'ai essayée de varier dans les marques les couleurs ainsi que dans les motifs.

40026652_p

Et pour finir les transfert avec une planche de transfert avec des définitions spéciales scrapbooking ^^

Voila je suis super contente que ce colis t'es plut c'est pour te remercier de tout ce que tu ma également offert et pour toutes nos conversations et ton soutient quotidien. Alors Merci MANUE.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ooooooooooooooh c'est super!<br /> j'ai fais aussi ce change de valisette kdo pour ma NSP ;)<br /> ca lui avait bien plu aussi ;)
M
Ma chère Jen... ton énorme colis est un cadeau magnifique, tout ce que tu as mis à l'intérieur est superbe, et je n'ai rien en double... je vais en faire bon usage, déjà des idées avec certains éléments! tu m'as vraiment gâtée et j'étais particulièrement émue en ouvrant ce colis.<br /> Encore merci pour tout, j'adore ! et notre amitié compte beaucoup pour moi que ce soit nos conversations sur MSN ainsi que notre passion commune du Scrap ! bises Manue
A
et ba tu la bien gâté sniffffffffff je suis jalouse lol
C
trés beau colis, Manue a du être ravie!<br /> trés bonne idée la valisette :-)
S
Whouaaaaaaaaa quel cadeau !!! Tu l'as beaucoup gâté !!! Tout est chouette !!!!
Publicité