Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
26 avril 2009

"Délits d'amitié"

Bonjour tout le monde,

Ici il fait super beau alors j'ai scrappée avec la fenêtre ouverte c'est vraiment super agréable !!!

Aujourd'hui je vais vous montrer une page sur Scrap de Lily http://scrapdelily.canalblog.com et moi prise lors d'une de nos aprés midi scrap. Je dois dire que j'aime bien ma page dés que je trouve un cadre je l'accroche dans ma chambre. Elle n'a rien d'extraordinaire mais j'aime la photo enfin elle me plaît !!! lol. Question matériel j'ai utilisée un des nouveaux tampons Florilèges que j'ai embossée avec de la poudre Ranger Copper, alphabets American Craft et EK Success, fleur Heidi Swapp, divers boutons, perle de pluie et ruban. J'ai également utilisée le support d'un de mes tapons clear sur lequel j'ai ajoutée de la stickless crystal. Pour les papiers J'ai pris un Bazzil de la marque Core Color de couleur Latte et un papier Sassafras lass que j'ai utilisée recto verso. Pas de techniques particulières j'ai encrée mon Bazzil déchirée mon papier avec le distresser de Heidi Swapp, poncée la photo et le papier rose. Voila si y a des questions comme d'habitude n'hésitez.

Merci pour tous vos coms et vos visites sur mon blog !!

ScrapbisousScrapbisous

P4262671

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop sympa cette page sur toi et moi ( jolie les couleurs gris et rose ) c vrai que l'on a bien rit ce jour là
C
quelle belle amitié, ça se voit!!!
M
Très belle réa !j'aime bcp les couleurs que tu as choisi, ta fleur de HS sublime avec les embellissements, le tampon Florilèges Design j'adore !!! et le titre coulait de source... bises Manue
P
je viens de la voir sur le réseau et le trouve superbe ta page,A+
Publicité