Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
24 avril 2009

Mon appareil photo

Hello tout le monde,

Aujourd'hui j'ai décidée de scrapliftée une page d'une scrappeuse que j'aime beaucoup. Cette scrappeuse c'est Mumu voici son blog http://chez-mumu.dyndns.org/blog/ je vous conseille vraiment d'allez y jetter un oeil. Vous allez vous rendre compte que je suis sorti de ma zone de confort par ce que le C&S c'est pas mon truc et quand j'essaie de m'y mettre c'est moche mais la je suis assez contente de moi faut dire que la page de Mumu est canon. Pour réalisée cette page j'ai utilisée les papiers Colors Conspiracy collection Divine Epok, des alphabets Rose Moka et Pink Paislee, un rub on Kaiser Scrapbooking, de la stickless Eucalyptus et un stylo gel blanc et noir.

Voici sa page

mon_appareil_photo_1

Voici la mienne

P4242670

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c très sympa cette page tu la bien réussite ... C rigolo de prendre son appareil photo
M
elle est magnifique ta réa !!! tu as vraiment bien réussi le scraplift de Mumu et les papiers Color Consipracy sont très doux... j'aime beaucoup même si c'est pas ton style de prédilection, c'est très beau ! bises Manue
M
Ta page est vraiment réussie avec une petite touche personnelle qui fait qu'on s'approprie une page d'un scraplift ;)<br /> Merci !
Publicité