Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
22 avril 2009

Changement coin scrap

Bonjour hé oui c'est encore moi !!!

C'est le deuxième article de la journée et sûrement pas le dernier vu que je vais scrapper cet aprés midi. Enfin bref. Samedi je suis allée a une foire a tout et contrairement a ma copine Scrap de lily {http://scrapdelily.canalblog.comscrapdelily.canalblog.com/} je trouve jamais de matos de scrap. Mais j'ai trouvée une superbe étagères pour 3€ pas de bol elle était couleur vieux rose et ma chambre et noir et blanche du coup je l'ai poncé non sans mal quel couche de vernis et aprés 4 couches oui oui vous avez bien lu 4 couches de peinture noir elle est enfin fini et installée. je vous montre ça je suis trop contente ça rend super bien et ça me fait encore gagner de la place pour mes futurs scrap achats. lol Oui pas trés raisonnable ce mois ci aprés la BIA et la commande reçu ce matin j'en ai passée une autre ce matin mais chut on dit rien a mes parents. ^^

Voici les photos de mon coin scrap et de ma super étagères comme quoi avec un peu d'huile de coude on arrive a beaucoup de chose.

P4210139 P4220145 P4220149 P4220151

P4220147 P4220150

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe cette étagère très romantique et en noire beaucoup de charme, elle va pile poil pour tous tes petits pots et ça met très bien en valeurs tes perles de pluies et tes fleurs !!! ton petit coin scrap commençe à prendre forme... bises Manue
P
superbe boulot et elle rend vraiment bien!(et j'ai vu tes bocaux de fleurs!mdr)A+
N
Pas mal ton nouveau petit coin.........vite, il faut scrapper!
F
Tu as raison. Ca rend super bien. Tu as fait une super affaire avec cette étagère.
A
super ton news coin scrap c clair ca fait plus de place
Publicité