Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
19 avril 2009

Fabulous avec ton chapeau

Hello tout le monde!!!

J'espére que vous passez un bon weekend moi je suis allée chez Scrap de Lily {http://scrapdelily.canalblog.com/} hier pour faire du scrap y a pas a dire c'est vraiment sympa de scrapper entre copine. En ce qui concerne ma page j'avais envie de revenir a un style que j'ai découvert y a pas trés longtemps et que j'adore c'est une style que j'ai découvert sur le blog de CatAngel {http://scrapfolies.over-blog.com/} une scrappeuse qui a un talent fou. Je sais pas trop comment appeler ce style de scrap mais en tout cas je l'adore. Ma page me plait bien pas de technique particulière a part que j'ai récupérée les transparents ou sont collé les tampons je l'ai collée et j'ai mis de la stickless dessus.

P4180145

P4180147

 

P4180148

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as vraiment trouvé ton style de scrap je croie. <br /> Moi j'ador c super et toutes ses couleurs ASIDULé....
S
Vraiment très chouette ta page !!! Ces couleurs vert & rose sont superbes !!!<br /> Bisous
M
elle est très jolie ta page !!! quel beau papier de fond, très belles couleurs j'aime ce rose et ce vert, et tous ces embellissements mettent très bien ta photo en valeur ! bises Manue
C
super ta page, bravo pour cette nouvelle créa pleine de peps!
F
tip top ta page ! et les couleurs j adoooore!<br /> ta assurée !<br /> bravo à toi, bizzou
Publicité