Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
11 avril 2009

Cadeau de ma NSP Manue

Hello everybody,

Je crois sincérement que j'ai la meilleure NSP qui existe. Elle est là pour me soutenir quand j'en ai besoin ne serait ce que pour mon régime ou dans ma recherche de travail elle m'encourage vraiment. Et bien en plus elle me fait des cadeaux et la quel cadeau j'ai recu un colis ce matin mon facteur doit croire que je monte un commerce je recois des colis tous les jours en ce moment enfin bref. Manue ma envoyée un colis superbe j'adore elle me connait vraiment bien j'aime tout ce qu'il y a dedans, vous allez pas le croire elle ma offert un kit de Iggydodie, plein d'embellissements qu'elle a achetée pour moi sur le salon VS des étiquettes, des rubans y en a tellment que avec les photos ce sera plus clair et en plus elle ma fait une superbe carte. Franchement j'adore c'est trop beau.

Regardez les photos je suis sûre de faire des jalouses !! lol

P4110137

En détails :

P4110129 P4110130 P4110131 P4110132 P4110133 P4110134 P4110135 P4110136

Vous avez vu comment je suis gatée !!!

Merci Merci Manue c'est parfait j'adore. Comme on dit y a plus qu'a !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu vas pouvoir faire de superbes pages avec tout ça!!!bizzz,A+
L
haaaaa, toi aussi t'es au régime ?? <br /> Bon courage !! <br /> C'est cool d'avoir une NSP qui te soutient dans tout ça !! <br /> biz
A
et ba dit donc tu en a de la chance d'avoir une NSP aussi sympa que ca.... J'en suis jalouse lol
C
wahou!!! superbe ton colis!!! je vois que Manue prend bien soin de toi et ça fait plaisir à voir<br /> bonne continuation, et au boulot!! <br /> bizzz
M
Wouahhh tout est superbe, tu vas pouvoir nous faire une belle page, et c'est géniale de pouvoir partager sa passion avec une NSP !! bravo à vous deux;, bisous
Publicité