Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
9 avril 2009

Mezara {Avril}

Elle est enfin arrivée ma BIA v2. par contre tout est en anglais ca c'est un peu bof mais bon je vais bien trouver un tuto et je vais regarder le dvd fournis les images ca parle toujours plus que les mots !!! lol

Voici les photos de cette commande on peut dire que je l'ai attendue !!

P4090129

elle est super belle n'est ce pas ?

P4090130

et quelques petits accessoires dont je suis plutot deçue d'ailleurs a part les reliures qui me plaise bien.

Dés que je trouve des tutos je vous les mettrais dans un article et si je trouve pas j'en ferais un promis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah la voilà enfin cette BIA ... Pauvre facteur il en a du boulot avec toi ...
M
Allez hop!!! fais nous vite voir ce qu'elle fait ta petite merveille.... je suis curieuse ! je ne la connait pas. Bisous
B
Y a plus qu' à se mettre au boulot !! Une question :L 'investissement est -il rentable ?? Il faut beaucoup de mini pour amortir cette machine ? <br /> Allez bon courage et bon week end avec un peu d' avance !!
J
connais pas bien cette machine !c'est quoi ? pour relier ? les minis tu vas en faire de belles choses bises
M
ouh là là je veux la même.... d'ici peu j'espère ! tu vas en faire des beaux minis avec elle ! c'est génial bises Manue
Publicité