Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
20 mars 2009

Minis achats

Bonjour !!!

Aujourd'hui des ptits achats. Un porte revue achetée chez Ikéa en brute comme ca je vais pouvoir le scrapper. Et des perles de pluie et des rubans achetées chez Casa. J'ai fais de bonnes affaires surtout avec les perles de pluie a 1.99€ le tube et plein de couleurs. Un rien me fais plaisirs !!! En plus une super journée avec ma belle soeur.

P3200114P3200116P3200115

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas mal les perles, un petit tour chez casa s'impose <br /> biz a+ Shana
P
superbe tes achats!!!A+
L
tes achats, les perles de pluie en boite, je n'avais pas vu encore, je vais peut être faire un tour au Casa de la région(25 kms aller!!)
A
super les perles de pluie on peu en mettre sur toutes les pages c vraiment bien....<br /> Merci de me faire un petit sachet de vert, gris, et violet si c pas trop demander lol
Publicité