Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
2 mars 2009

Toi

Hé oui je l'avais dis que ma page {frère et soeur} ne serait pas le seul scraplift d'une page de CatAngel http://scrapfolies.over-blog.com/ . Pour faire cette nouvelle page j'ai utilisée une photo de Scrap De Lily http://scrapdelily.canalblog.com/ la copine qui m'a initiée au Scrap. Pour faire la page j'ai utilisée mes fonds de tirroir parce que j'ai plus de bazzil et des chutes papiers.

Voici la page de CatAngel

beauta16

Voici mon interprétation un peu plus soft on va dire.

P3020096

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh ! superbe ce scraplift !!!, et quelle belles couleurs tu as utilisé, j'aime ces tons de prune et de rose, ça met en valeur la photo de Scrap de Lily... puis tous ces petits embellissements ! la cordeline j'aime ! la perle de pluie aussi; ces fleurs, le papillon.... bisous Manue
P
je la trouve super jolie ta page!!!A+
S
Très jolie page !!! Je l'aime beaucoup... et les couleurs extras !!!!<br /> <br /> Bravo
A
super ta page ma poulette j'ador. Une vrai page de pro
Publicité