Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
28 février 2009

Ma NSP Manue

NSP: Non Secret Pal

C'est quelqu'un que vous choisissez et qui vous choisit dans un monde virtuel qu'est celui des blogs. Pourquoi ? Parce que c'est bien sympa de partager sa ou ses passions avec quelqu'un en particulier.

NSP : comment ça marche

Facile, c'est une correspondante privilégiée, avec qui on échange des cadeaux en général une fois tout les 3 mois. Mais c'est également une personne qu'on apprécie, et avec qui on échange tout simplement ! Donner et recevoir des nouvelles, parler de ses passions, de sa famille, de ses peines, de ses joies...

Une NSP, c'est avant tout UNE AMIE

y1aQWVVNfdznXsOTibDq30LOwslWsV0GeYLhIAWIcuF5i6ZKWxXW0msSD5hqp3fzQcnkdgwi2Z1fVc Ma NSP est Manue, je suis fan de ce qu'elle fait c'est une vraie artiste. C'est une vraie amie également on parle tous les jours ensemble de tout et de rien {du scrap bien sur !!} mais pas que de ça. Elle a des doigts en or et j'espére un jour avoir autant de talent qu'elle.Voici son blog http://scrapemma.canalblog.com/



Publicité
Publicité
Commentaires
A
et ba dit donc c ton idéale en scrap manue ta raison elle a du talent
M
eh bien je ne pensais pas que tu allais faire un article sur ton blog, en tous les cas je suis très honorée et je vais de ce pas moi aussi mettre un petit mot sur le mien !<br /> beaucoup trop de compliments à mon égard c'est très touchant, mais tu sais ce qui compte pour moi tout simplement Toi, nos échanges quotidiens, notre passion commune scrap et notre amitié !<br /> bisous ma chère NSP !!!
Publicité