Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
26 février 2009

Frère et Soeur

Salut !!!

J'espére que tout le monde va bien. Cette semaine j'ai découvert le blog d'une superbe scrappeuse {une vraie artiste} voici son blog http://scrapfolies.over-blog.com/ allez y jetter un oeil je vous jure que vous allez tomber sous le charme. Manue et moi en tout cas on l'est !! Je suis tellement fan que je viens de scraplifter une de ces pages et ce sera surement pas la dernière croyez moi. Pour faire ma page j'ai utilisée une photo de mon grand frère Jérôme et de moi même.

Voici la superbe page de CatAngel:

family13

Et voici ma page:

P2260014

Bisous à tous

Scrapenfolie2jen

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle réalisation, c sympa tout ses petits embélissement...
T
tu me dois de l argent des drois d auteurs biz le pere de jade
K
bon choix de couleur, ta page est superbe
M
c'est très beau ! un scraplift réussi ! bravo !!! et beau choix de couleurs... bises Manue
P
super sympa ta page!A+
Publicité