Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
20 février 2009

changement de fleurs

Je viens d'avoir un coup de téléphone de variations créatives pour m'annoncer que les essentiels 3 que j'avais choisi n'était plus dispo du coup j'ai pris d'autres essentiel rue 88. Mais je trouve super bien de la part du site de contacter les clients pour les informer et leur dire qu'ils peuvent changer de produits ou obtenir un avoir.

Donc voici les essentiels rue 88 a la place des essentiels caliope.

517267_1 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, c'est super, j'ai commandé chez eux des fleurs... après avoir vu les tiennes!!! c'est pas sérieux. Je trouve ta bannière très chouette.<br /> Bisous
L
Oui effectivement, c'est sympa, ca évite la déception de ne pas trouvé ce que tu as commandé dans le paquet...<br /> Merci pour ton com sur ma dernière page! bises
P
jolie aussi, c'est vrai que c'est sympa de prévenir, tu as enfin reçu ton classeur? A+
A
elles sont aussi bien celle ci...
Publicité