Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
7 février 2009

Ardoise altérée HDP n° 26

Dés que j'ai vu l'article page 63 du HDP de ce mois ci j'ai su que c'était fais pour moi. J'adore altérée les ardoises c'est super sympa mais je dois avouer que je 'navais jamais pensée à le faire comme ca. Voici donc ma pancarte faut que je l'accroche maintenant. Pour faire la pancarte j'ai utilisée de la stickles pink, du bazzil rose, un stickers papillon, un tampon papillon autum leaves, de la dabber marron.

P2070653

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le rose et le chocolat, c'est une magnifque réa et tu l'as vraiment bien réussie, bravo pour ce beau travail... bises Manue
N
Superbe cette ardoise, bravo !
C
encore de magnifiques créas : je te décerne donc un award : va voir sur mon blog pour en savoir plus. Bizzz
A
super ton ardois j'aime bien les couleurs que tu as utiliser moi la mienne n'est pas encore finie lol
M
très chouette idée, bravo.
Publicité