Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
7 février 2009

Cadeau de naissance

Voici un futur cadeau de naissance pour la fille de ma cousine Sabrina. Je trouve le résultat original. Il s'agit d'un coeur ou la futur maman pourra mettre la photo du bébé "Lylou".

Pour faire cette créa j'ai utilisée un coeur en "platre" des tampons arabesques Inkano, des fleurs, attaches parisiennes, des gouttes d'eau rose, des boutons biberons {récup} et des rubans pour faire les petits noeuds en bas. Pas de technique particulière, j'ai juste encrée le bord du papier qui servira au mattage de la photo.

P2070652

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un très beau cadeau, il est splendide ce coeur beaucoup de tendresse avec les jolies couleurs en rose et blanc... bises Manue
A
super cette idée bravo très original tu aurai pu utiliser ce coeur avec ton futur amoureux ....
C
tres joli, ce petit cadeau fera plaisir, j'en suis sure!<br /> bravo!!
P
très jolie, je suis sûre que ça va lui plaire!A+
Publicité