Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
22 janvier 2009

Surnom

Bonsoir, aujourd'hui une nouvelle page sur moi ça change (lol). Pour réaliser cette page j'ai utilisée un sketch que vous trouverer ci dessous. En ce moment j'ai envie de tester des nouvelles choses en scrap alors aujourd'hui j'ai changer les couleurs, j'ai testée le rose/marron et je toruve que cette association de couleurs fonctionnent bien mais ce n'est que mon avis j'attends bien sur le votre (lol). Sinon pas de technique particulière, j'ai juste poncée le papier marron qui m'a servi à mater la photo. Voila assez de blabla maintenant j'attends vos avis !!!

Liste du matériels:

- papier rose MakingMemories, chute de papier marron

- alphabet chipboard Maya Road, Toga, Mustard Moon et Craft Stickers

- fleurs Prima

- boutons autocollants Gaïa

- ruban, brads et flipette

- Stickless Pink

Le sketch

sketch11

Ma page

P1220309

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une très jolie page !
A
Très belle mise en page, belle couleur, jolie photo, belle fille mai ou é donc le surnom lomichette
M
Je trouve ta page très belle... d'ailleurs je vais te l'emprunter !
C
très belle page, bravo!
B
Bien sympa tout ça , rien à dire.Les couleurs se marient très bien.<br /> Continue !<br /> <br /> http://berniescrap.blogspot.com/
Publicité