Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
21 janvier 2009

Commande à la boit' à scrap

Vu que je n'ai rien trouvée au soldes concernant le scrap je me suis fais une petite commande, cependant il me manque 2 articles le classeur et les pochettes pour ranger les tampons clear de Tim Holtz. Dans ma commande il y a:

- des papiers colorsconspiracy, k&company

- des fleurs prima

- des chipboard heidi swapp et girls

- une stickles balck diamond

- des rubans beige et noir a pois blanc

P1210310

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as reçu ta trousse tim holtz ???<br /> Moi aussi je l'ai ! c'était un kdo de noël ...<br /> Mais y'avait pas les pochettes à l'intérieur et je les attend toujours.....
A
super cette commande vivement le prochain swap partie à la maison lol que je puisse en profité lol
M
wouah... très chouette ta commande! tu as encore craqué pour des fleurs!!! on en a jamais assez et c'est bizard! il nous manque toujours une couleur!!!! j'ai hate de voir tes nouvelles créas...<br /> Bisous
B
Que des belles choses, félicitation pour ton choix.Je suis un peu déçue du site la boit'a scrap car quand on commande on ne sait pas que les articles sont épuisés.Moi j' attends une perfo commandée début décembre et pas de nouvelles malgrès mes @mails.C 'est rageant.
M
Et bien il n'y a "plus qu'à", je veux vite voir tes nouvelles réas. avec tout ce beau matériel que tu as => au boulot ! Bisous
Publicité