Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
11 janvier 2009

Défi scrap

Hé bien bonjour à toutes et tous s'il y a. Cette année commence fort je lance un défi. C'est une première pour moi mais je prend exemple sur Cloclo qui a lancé un défi a Manue et Marose. Je lance donc un défi a toutes celles et ceux qui veulent participer. Le défi est de réaliser une page sur ses résolutions pour 2009. Ce défi m'est venu en regardant le vidéo de bernardine je vous remet le lien au cas ou ca peut aider. http://www.accrodescrap.com/cours-scrapbooking-12009.html Nous avons jusqu'a dimanche pour rendre nos copies si je puis m'exprimer ainsi (lol). je dois dire que je m'étonne moi même de mon audace. J'ai vu qu'il y avait déja des personnes intérréssées sur le réseau et je suis super contente que mon idée vous ai plus. J'ai hâte de voir vos créas et de lire vos commentaires. On dit inscription jusqu'a mercredi sur mon blog et mise en ligne dimanche à 20h sur le réseau.

Scrapbisous à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette idée<br /> Amicalement<br /> Mon profil => http://www.sirpriz.com/mama
K
bon je m inscrit<br /> merci et bisous<br /> k_ro
M
Désolée pour le défiscrap !! J'aurai bien participé, mais en 1 semaine je n'aurai pas le temps !! Ca tombe la mauvaise semaine pour moi !! Tu aurais donné 15 jours j'aurai dit oui tout de suite !!<br /> <br /> Dommage snif !
B
Désolée , c' est une très bonne idée, mais je ne suis pas assez experte pour me lancer dans un défi surtout avec un sketch imposé.Peut être une autre fois.Mais je vous suis et je serai là dimanche soir pour voir les résultats.Bon courage à vous tous !!
C
Nouvelle inscription, je suis ok pour le défi, insomnie cette nuit, j'ai donc eu le temps d'y penser...! et je viens juste d'imprimer les photos.<br /> à+
Publicité