Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
29 décembre 2008

PRE-ADO

Aprés les pages sur Mattéo et Jade je ne pouvais pas ne pas scrapper Léa. Elle a 9 ans, tout d'une pré-ado habillé principalement en noir avec quelques touches de rose par ci par la, vous vous demandez pourquoi je donne ce détails vous allez comprendre en voyant ma page. Je dois avouer que j'ai eu plus de mal que pour mes 2 précédentes pages peut être à cause justement des couleurs. Enfin à vous de juger maintenant.

Matériel:

- Fleurs (oui je sais encore des fleurs) Prima, Petaloo, Heidi Swapp

- Boutons, Rubans, Attaches Parisiennes

- Grungeboard Tim Holtz

- Alphabet Craft Stickers

- Etiquette http://http://pagesperso-orange.fr/scrapdelil/index.htm

- Bazzil noir

- Papier American Craft

- Stickles Crystal, Encre Versamagic Pink Grapefruit

Désolée pour le flash sur la photo pas une trés bonne lumière aujourd'hui !!!

PC290287

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle page. Le noir rend très bien avec le contraste du rose.La petite jeune fille est superbe également. Bizz A+
7
J'aime bien ta page, elle est très jolie ta puce,<br /> Aussi merci pour le lien vers les freebies<br /> Bonne et heureuse année 2009 en bonne santé
A
Super ta page sur léa avec ses couleurs et ses mélange e fleurs c tou simplement géniale... Bientot on vas te voir dans HDP,,,
N
Très beau rendu avec ce fond noir, j'aime beaucoup.<br /> Et le rose et noir se marient divinement bien n'est-ce pas?
C
su-perbe!! le noir n'est pas évident à travailler mais tu t'en sorts comme une pro que tu es!!! félicitations, cette nouvelle page est (encore!!) une réussite!<br /> biz
Publicité