Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
24 décembre 2008

Joyeux Noël

Je tenais à souhaiter a tout le monde un joyeux Noël. J'espére que vous trouverez sous votre sapin les cadeaux que vous avez commandé au Pére Noël ou que vos souhaits les plus secret soient réalisées. Comme on dis chez nous en cette nuit de réveillon paix sur la terre aux hommes de bonne volonté.

Je vous embrasse fort et j'aurais une pensée pour vous tous. J'ai hate de voir tous vos scrap achats.

20369099_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
maintenant que noël est passé, je te souhaite une bonne fin d'année, amuses toi bien..... et jon tu n'as pas la berlue!! sur la page de scraplift que j'ai reçu, il y a bien une pinde à dessin, mais la page d'origine, que je n'ais pas eu, il y avait une pince à linge!!! <br /> Gros bisous et bonnes fêtes... n'abuses pas trop du chocolat!!!!
A
joyeux noel à toi aussi ma poulette ton cadeau attend sou le sapin
K
Merci jen, j ai fait de même sur mon blog<br /> @ bientôt<br /> k_ro
Publicité