Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
14 décembre 2008

Marché de Noel de La Haye Malherbe

Aujourd'hui j'ai participé à mon second marché de Noël mais qui était beaucoup mieux que le premier je tiens à le signaler j'ai vendue quasiment toutes mes créas à part 3 mais qui vont trouver leur place sous le sapin. Je tenais à remercier Catherine qui a gérée l'organisation de ce premier marché de Noël comme un chef, c'était vraiment trés sympa. Allez maintenant je vous laisse tranquille.

Scrapbisous à toutes.

noel27

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super pour ton marché de noel!!!<br /> tu as des photos de ce que tu as vendu? je veux voir moi!!!<br /> biz, bonne soirée!
C
merci pour les compliments, c'est vrai que ça a été beaucoup de boulot de préparation, mais la grande réussite de cette journée c'est de voir tous ces gens contents. Je suis heureuse pour toi car tes créations étaient très belles ,mais...n'oublie pas de m'amener la mienne!!!
Publicité