Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapenfolie2jen
7 décembre 2008

Jennifer so very beautiful

Aprés avoir fait une page sur scrap de lily je ne pouvais pas ne pas faire de page sur jennifer.

Pour cette page j'ai utilisée:

- un bazzil

- les papiers de la collection Cosmo Criket

- des petites fleurs Prima abricot

- un tampon Autumn Leaves

- de l'encre Versa color, de la poudre à embosser Ranger Copper et de la craie EK Success

PC070235

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolies teintes toutes douces pour une jolie photo. Un beau visage et une très belle page.<br /> Toi aussi tu t'es fait taguée, mais j'ai pas tout compris dans la marche à suivre. Je retourne voir les explications. BISOUS
C
salut scrapenfolie, je t'ai taguée : toutes les infos sur mon blog<br /> bizzzzzz
S
Très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs c'est quelque chose de très important pour moi. Il se dégage vraiment un sentiment de "zenitude". J'aime les pages comme celles ci qui te font ressentir quelque chose.
A
très sympa ses couleurs se sont des couleurs que tu utilise pas bcp et moi non plu mais ca rend super bien
J
en plus la fille qui est dessus est trop canon hihihihihi
Publicité